L'UDFRA 34, SEULE STRUCTURE DÉPARTEMENTALE RECONNUE ET SOUTENUE PAR LA CNFR DANS L'HÉRAULT
Édito
Lors de sa dernière Assemblée Générale, le Mouvement Rural 34, FDFR34, a décidé de ne plus adhérer à la Confédération Nationale des Foyers Ruraux.
Nous pensons qu’un Mouvement Départemental ne peut pas, ne doit pas, s’exclure du Mouvement National et des valeurs qu’il représente.
Dans ces conditions et après une Assemblée Générale constituante regroupant de nombreux Foyers, nous avons créé l’UDFRA 34, Union Départementale des Foyers Ruraux et Associations de l’Hérault.
L’UDFRA 34 est désormais, dans l'Hérault, la seule structure départementale adhérant à la CNFR et à l’URFRO.(Confédération Nationale des Foyers Ruraux et Union Régionale des foyers Ruraux d'Occitanie).
Si vous adhérez à l’ancienne fédération, vous ne ferez plus partie du Mouvement National des Foyers Ruraux
Nous sommes en mesure de vous assurer le service gestion des salariés et de la paye de la même manière que la FDFR34 car la Fédération de l’Ariège (qui est mandatée par l’Union Régionale pour le traitement de l'ensemble des payes) utilise le même logiciel qu’eux, celui de l’URSSAF, à savoir Impact Emploi. Pour ce faire, il suffira de votre accord pour que l’URSSAF transfère le dossier de vos salariés. Nous vous enverrons le dossier paye sur simple demande de votre part (udfra34@mouvement-rural.org).